Rechercher

Table des matières

Comment joindre l’assistance Somfy

comment joindre l assistance somfy

Somfy, leader sur le marchĂ© de la domotique, est reconnu pour la qualitĂ© de ses produits et de son service client. Que vous soyez un particulier ayant besoin d’aide pour installer vos volets roulants ou une entreprise cherchant Ă  obtenir un devis pour un grand projet, vous trouverez toujours une oreille attentive pour vous accompagner. Pourtant, rien n’est plus frustrant que de chercher dĂ©sespĂ©rĂ©ment comment contacter le service après-vente d’une entreprise, n’est-ce pas ? Pas de panique, cet article est lĂ  pour vous dĂ©tailler toutes les manières de joindre l’assistance Somfy.

Via le numéro de téléphone

On dit souvent qu’un coup de fil vaut mieux qu’un long discours. L’assistance technique de Somfy semble ĂŞtre de cet avis. En effet, la sociĂ©tĂ© propose un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone dĂ©diĂ© Ă  son SAV, le 0820.055.055 pour rĂ©pondre rapidement et efficacement Ă  toutes vos questions.

Ce numĂ©ro, facile Ă  trouver sur le site de l’entreprise, vous permet de joindre le service client Somfy du lundi au vendredi, de 9h Ă  12h et de 14h Ă  18h. Notez toutefois que le prix de l’appel peut varier selon votre opĂ©rateur.

Sur le site en ligne

Si vous prĂ©fĂ©rez naviguer sur le web, Somfy a pensĂ© Ă  vous. La boutique en ligne Somfy n’est pas seulement un lieu d’achat, c’est aussi une vĂ©ritable plateforme de service. L’entreprise a mis en place un service en ligne complet pour vous permettre de trouver toutes les informations nĂ©cessaires.

Que vous ayez besoin de consulter les fiches produits, de tĂ©lĂ©charger des manuels d’utilisation ou de demander un devis, vous pouvez le faire facilement via le site www.somfy.fr/assistance/contact . Il suffit de se rendre Ă  la section « Assistance » ou « Service consommateurs » pour trouver une rĂ©ponse Ă  votre question.

  De l'impact des produits connectĂ©s sur le quotidien: expĂ©riences et conseils

Par les réseaux sociaux

L’ère du numĂ©rique a bouleversĂ© notre façon de communiquer et Somfy l’a bien compris. En plus du SAV Somfy traditionnel, l’entreprise est Ă©galement très prĂ©sente sur les rĂ©seaux sociaux.

Vous pouvez ainsi contacter directement le service client Somfy via Facebook ou Twitter. Les Ă©quipes de l’entreprise sont rĂ©actives et s’efforcent de rĂ©pondre rapidement Ă  toutes les demandes. Que vous souhaitiez obtenir des informations sur un produit en particulier, faire une rĂ©clamation ou simplement partager votre expĂ©rience, n’hĂ©sitez pas Ă  utiliser ces canaux de communication.

En se rendant en boutique

Enfin, pour celles et ceux qui privilĂ©gient le contact humain, sachez que Somfy dispose de nombreuses boutiques Ă  travers la France. Vous pouvez ainsi vous rendre sur place pour obtenir de l’aide.

Le personnel, formĂ© aux produits Somfy, pourra vous conseiller et vous aider Ă  rĂ©soudre votre problème. De plus, beaucoup de ces boutiques proposent un service de vente sur place, vous permettant d’acheter directement les produits dont vous avez besoin.

Que vous soyez Ă  l’aise avec le tĂ©lĂ©phone, adepte des rĂ©seaux sociaux ou fan du contact direct, vous savez maintenant comment joindre l’assistance Somfy. Rappelez-vous, la prioritĂ© de Somfy est de vous satisfaire. Alors, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec le service client pour toute question ou problème rencontrĂ©. Après tout, comme l’a si bien dit un jour un certain Steve Jobs : « Le client ne dĂ©pend pas de nous. Nous dĂ©pendons du client. »

FAQ

Comment contacter l’assistance Somfy?

Vous pouvez contacter l’assistance Somfy par tĂ©lĂ©phone au numĂ©ro suivant: 09 72 72 44 44 (prix d’un appel local) ou bien par email Ă  l’adresse suivante: info@somfy. fr.

  Domotiser son installation audio

Ă€ quels horaires est joignable l’assistance Somfy?

L’assistance Somfy est joignable du lundi au vendredi de 8h00 Ă  20h00 et le samedi de 9h00 Ă  18h00

Quelle est la durĂ©e moyenne d’attente pour joindre un conseiller?

La durĂ©e moyenne d’attente pour joindre un conseiller est de 3 minutes.

Est-ce que je peux contacter l’assistance Somfy par tchat?

Oui, vous pouvez contacter l’assistance Somfy par tchat en cliquant sur le bouton « assistance » situĂ© en haut Ă  droite sur la page d’accueil du site web.

Est-ce que je peux recevoir des notifications relatives aux produits Somfy?

Oui, vous pouvez recevoir des notifications relatives aux produits Somfy en vous inscrivant à la newsletter en cliquant sur le bouton « S’inscrire à la newsletter » situé en bas de page du site web.

Retour en haut